Claire, Adri et moi avons profité d'un dimanche ensoleillé (la neige n'est pas restée bien longtemps dans le coin), pour faire un tour de l'autre côté de la baie, à Odaiba. Pour cela, on est monté dans le monorail! A lui seul, c'est déjà une expérience, on est pas dans un grand huit, mais passer entre ces immenses buildings donne un peu le vertige :)
On a d'ailleurs eu l'occasion d'emprunter le Rainbow Bridge pour accéder à cette grande île artificielle (on crée de l'espace comme on peut!) , impressionnant de passer à côté des voitures dans ce train tout automatisé!
Une fois arrivés, premières impressions : on est bien à portée de souffle de la mer, et de son vent qui nous envoie quelques bourrasques! Mais, est-on vraiment du bon côté de l'océan? N'aurait-on pas fait le tour du monde entre temps?
De même que la copie de notre Tour Eiffel nous ferait nous croire à Paris, cette mini Statue de la Liberté nous emmène aux Etats-Unis, et pourtant...
Sur cette promenade, des passionés nous offrent un petit spectacle musical mais surtout dansant! Fred, mon cher frère, si jamais ces images peuvent te donner des idées pour la prochaine Fête de la Musique de Vittel! ;) Sur un air de Rockabilly bien sûr! Ouuuhhh yeah!
On continue notre chemin pour trouver ce qu'on était venu voir en premier: tout droit sorti d'un manga dont Claire est la première fan, voici un Gundam géant!
Ca c'est du robot! On continue notre balade vers un immense centre commercial...
C'est par là :) Mais avant de vous en parler (dans un prochain post, donc!), un triple merci au super serveur de Starbucks qu'on a rencontré aujourd'hui! Le charme de la France a encore une fois frappé!
super, vous avez tous les "quatre"très bonne mine...
RépondreSupprimerBises Jasminka
Ah, cette banane!! C'est clair que Fred va être jaloux!!
RépondreSupprimer