Eh oui, "failli voir" parce qu'il faut que j'apprenne à lire! Samedi à Shinjuku, il y avait un festival de danses d'Okinawa... Samedi donc, pas dimanche! J'ai cherché et tourné en vain avant de me rendre à l'évidence! Je suis quand même tombée sur quelques nouveautés: les Minions ont envahi Tokyo! Et même qu'ils montrent leurs fesses et qu'ils appellent Godzilla (qui sort d'un tout nouveau cinéma inauguré en avril de cette année) "Boss!". Est-ce qu'il apparaît dans le film, j'en doute! Mais comme il ne sort que le 31 ici, je ne pourrai vous répondre que plus tard :) Ça c'est un des désavantages du Japon: les films sortent en moyenne 1 à 2 mois après la France, c'est dur de ne pas se faire dévoiler des choses entre temps!
Voilà... Sinon, Shinjuku c'est toujours autant la débauche de néons et d'enseignes, et à 18h passées il faisait encore 32 degrés, l'été est là!
Et puis tant que j'y suis, je vous ressort quelques photos des archives pour vous montrer le coin de nuit! Photos prises pendant les vacances d'il y a 2 ans :) La première me fait même office de fond d'écran depuis lors! Ça brille, hein? ^__^ Et comme le Japon n'est pas du tout le pays de la démesure et des trucs bizarre, des fois on voit passer des robots sur des camions... Normal!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire