mercredi 28 janvier 2015

Contre les réveils difficiles

A chaque fois que je vais faire les courses ici, j'en ai pour trois quart d'heures le temps de déchiffrer les étiquettes (enfin... d'essayer!), je reviens avec une dizaine d'affaires alors qu'il m'en fallait deux, j'ai pris dans mon panier tous les produits au packaging un peu mignon, puis les ai redéposés parce que non, vraiment, on a pas besoin d'1 kilo de bouillon même si y'a une grosse tête de nounours dessus! Bref, c'est un peu Disneyland au supermarché :)

Je me fais fort de ramener des choses essentielles à la communauté, tel ces sourires en tubes de...


... Nutella et beurre de cacahuète! A nous les p'tits déj' colorés, et surtout à moi l'entraînement à cette nouvelle discipline car la bête est plus dure à manier qu'on ne le pense!

Ainsi, Rilakkuma a une tête de lendemain de fête...


Rilakkuma c'est le nom de l'ourson qu'on aperçoit sur le bol du fond, au fait :) Le voilà en entier :


Du coup, sans modèle mais en expression libre, je m'en sors un peu mieux!


L'art éphémère a bon goût en tout cas :)

3 commentaires:

  1. Hmm... ça a l'air... ludique (je n'aime ni le Nutella ni le beurre de cacahuète - oui, ça existe). Pour les étiquettes à déchiffrer, je me retrouve totalement dans tes aventures ! Et pour finir, on se rabat sur les produits avec des romaji, c'est moins fatigant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus safe surtout! Quoique, j'ai déjà acheté des chips prune-camembert en toute connaissance de cause... Des fois quand tu comprends, même si ça paraît bizarre c'est trop intrigant pour ne pas essayer!

      Supprimer
  2. Ici les kids feraient des pieds et des mains pour avoir des petites douceurs comme ça tous les matins!!

    RépondreSupprimer